[Playlist] March 2022 | Sunny days

Hey ! Les beaux jours arrivent tout doucement, j’espère que la chaleur va vite suivre.

Ce mois-ci, pour vous accompagner, retrouvez lavndr qu’on a découvert le mois dernier avec Ride. Cette fois-ci, l’artiste nous propose une chanson plus douce avec ma chérie.

Si vous voulez vous bouger un peu plus, NECTA a sorti son single Over U !

Mon coup de cœur du mois c’est une chanson entièrement instrumentale : 하늘정원 par Soul Delivery. Je ne sais pas si la piste était censée être « fun », mais je vous avoue que je l’ai trouvé super amusante avec la guitare qui me fait penser aux résidents d’Animal Crossing qui parlent…. Mon imagination certainement !

Bien évidemment, la playlist comporte de nombreuses autres pistes qui s’ajouteront tout au long du mois. Enjoy !

Laisser un commentaire